Expérience avec Intenskin Alexandrina de Budapest
Avant, je me moquais toujours des stars qui essayaient par tous les moyens de conserver leur beauté et leur jeunesse, obtenant parfois des résultats opposés. Je ne comprenais pas vraiment ce qui les motivait, c'était comme si c'était juste une sorte de caprice. Pensez-y, rides ou éclats. Et puis je ne pouvais pas imaginer qu'à 40 ans je détesterais mon propre reflet dans le miroir et arrêterais de prendre des photos parce que j'avais des pattes d'oie, des rides au front et de profonds sillons nasogéniens. De plus, ces dernières étaient encore plus irritantes, puisqu’elles étaient doubles : du nez jusqu’à la commissure des lèvres. Après le deuxième accouchement, lorsque j'ai pris du poids pour la première fois, puis que j'ai brusquement perdu ces kilos, les problèmes sur mon visage se sont aggravés. Je ne sais pas pourquoi, mais toutes ces rides me paraissaient énormes et laides, pour que tout le monde puisse les voir et me juger. Mon mari et ma famille ont essayé de me convaincre, mais je ne les ai tout simplement pas écoutés.
À la recherche d'une solution, j'ai commencé à chercher des recettes de masques et de crèmes miracles, j'ai eu à plusieurs reprises une grave réaction allergique et j'ai abandonné ces tentatives. Ce fut au tour des cliniques de cosmétologie, puisque j'ai décidé de me faire corriger au laser. Mais la première consultation a dissipé mes espoirs. En raison des caractéristiques de la peau et des vaisseaux sanguins situés à proximité de la surface, même une telle intervention devenait impossible. Un jour, par pur hasard, je suis tombé sur une critique de la crème Intenskin. Le texte explique de manière simple et claire quels composants sont inclus dans le médicament et le principe de son action. J'ai entendu parler plus d'une fois de la mucine d'escargot, c'est pourquoi la crème m'a intéressé. J'ai également apprécié le fait que le site contienne de nombreuses informations utiles, telles que la façon d'utiliser le produit, les avantages et les avis des utilisateurs. Je pensais pouvoir essayer, car j'avais déjà fait tout le reste.
J'ai utilisé la crème selon les instructions, en l'appliquant matin et soir sur une peau propre du visage. J'avais peur d'avoir des allergies, mais tout s'est bien passé. La texture de la crème est légère, non grasse, mais en même temps légèrement grasse et s'étale bien sur la peau. La composition est rapidement absorbée et conserve longtemps la sensation de fraîcheur et d'humidité. Dès les premières doses, le résultat est devenu visible. Le teint s'améliore, les cernes pâlissent et les rides semblent commencer à s'atténuer. Un mois plus tard, les sillons nasogéniens aux coins de la bouche ont presque disparu et les rides profondes sont devenues moins visibles. Cela fait deux mois et les résultats sont toujours là. Je recommande désormais à tout le monde la crème Intenskin : un remède antirides doux et puissant.